Rédaction d'articles

Vous souhaitez proposer des articles pour votre blog mais préférez confier la rédaction à un professionnel ? C'est la meilleur façon pour améliorer votre visibilité, optimiser votre référencement, et tout cela en économisant du temps.

Rédiger des articles : pourquoi faire appel à un freelance ?

Confier la rédaction d'articles à un freelance permet à la fois de gagner du temps, mais surtout de bénéficier d'une expertise en webmarketing et plus précisément en terme de référencement et de stratégie de contenu.

Ecrire un article demande des compétences : trouver des titres adaptés, structurer le contenu, analyser les mots-clés, hiérarchisé les éléments visuels... un ensemble de techniques maîtrisées qui permettent un référencement optimal et donc plus de visibilité pour votre marque.


Articles rédigés : quelques exemples

Rédaction d'articles marketing et webmarketing

La rédaction d'articles spécialisés est un enjeu majeur pour faire face à la concurrence. La création d'un blog à thème permet de donner de l'autorité à votre site et donc plus de visibilité.

Rédaction d'articles culinaires et gastronomiques

La création d'un blog demande de proposer des articles variés à tous types d'utilisateur : prospects ou clients. Il est important de définir la cible à qui l'article s'adresse afin de le rendre optimal.


Rédaction d'articles : les tarifs

Articles

Entre 800 et 1000 mots

60€ TTC

Articles

Entre 1000 et 1500 mots

80€ TTC

Articles

Entre 1500 et 2000 mots

100€ TTC

Articles

Plus de 2000 mots

A partir de 115€ TTC